Carnet de Bord 4 – Jeu immersif et peu de crochet

Photo Principale

Salut les Fous du Fil ! Le déconfinement, ou plutôt, la fin du confinement strict, approche à grands pas. Je vais enfin bientôt pouvoir revoir mon chéri ! Étant très casanière et à mon compte, ces quasiment deux mois de confinement n'ont pas beaucoup changé mes habitudes mais ça commence à devenir étouffant.

J'espère en tout cas que vous et vos proches allez bien, que vous êtes prudents et que vous respectez et respecterez encore les gestes barrières après ce 11 mai ! N'hésitez pas à me dire comment s'est passé ces deux derniers mois pour vous, ce que vous avez fait, de créatif ou non.

Ici, un seul projet fini depuis le dernier Carnet de Bord car j'ai été "aspirée" dans un jeu très immersif, surprenant et rafraîchissant (et non, ce n'est pas Animal Crossing !) mais j'en parlerai à la fin de cet article ! La page sur le Guide du Crochet Hook a d'ailleurs été mise en pause à ce moment là mais je m'y remets bientôt !

Projet fini

Prototype MilliGurumis : Ava

Carnet de Bord 4 - Photo 01 Carnet de Bord 4 - Photo 02

J'ai fini le prototype femme des futurs MilliGurumis : Ava ! Je lui ai même fait de petits sous-vêtements, histoire qu'elle ne reste pas nue comme ça. Je suis en train d'écrire un article là-dessus avec pleins de détails et de photos, alors je ne développerais pas plus ici ! #StayTuned

Projet en cours

Mini sacs pour jetons

Carnet de Bord 4 - Photo 03 Carnet de Bord 4 - Photo 04

C'est la dernière ligne droite pour ce projet ! Toutes les grandes parties ont été crochetées et assemblées, ne manque plus que les petits détails pour faire tenir le rabat ! Et je suis déjà en amour devant ces petits sacs. *.*

Subnautica

Carnet de Bord 4 - Photo 05
Source : Unknown Worlds

Et voici le fameux jeu : Subnautica ! Un jeu développé par Unknown Worlds Entertainment et sorti en version définitive en 2018. Mon chéri, qui était attiré par ce jeu depuis l'accès anticipé, se l'es acheté pendant le confinement et, à force de m'en parler, j'ai succombé ! Il me l'a alors offert et… nous y avons passé des heures et des heures dessus, en si peu de temps ! Je n'arrivais pas à décrocher tant le gameplay et l'histoire étaient prenants et addictifs ! Et le soir, nous nous racontions ce que nous avons exploré et trouvé et on se regardait jouer via Skype ou Steam, à tour de rôle.

Carnet de Bord 4 - Photo 06 Carnet de Bord 4 - Photo 07
Source : Jeu Subnautica

Ce jeu était clairement bienvenu pendant ce confinement, il nous a permis de nous évader dans un autre univers, sur une autre planète pleine de surprises ! Et je pense pouvoir dire qu'il fait partie de mes jeux vidéo préférés !

Nous ne l'avons pas encore fini, il nous reste une petite dernière étape à faire mais nous n'avons pas envie de partir de ce jeu pour l'instant, même si nous y jouons moins maintenant. En tout cas, nous avons hâte que la suite, Subnautica : Below Zero, sorte en version définitive !

Carnet de Bord 4 - Photo 08 Carnet de Bord 4 - Photo 09
Source : Jeu Subnautica

Si je vous ai intrigué, par mon enthousiasme et par les images, je vous invite à vous renseigner un peu plus dessus et s'il vous tente, alors foncez, vous ne serez pas déçus  !

Signature de fin d'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *